HAMAC: les couches lavables qui nous veulent du bien

Nous le savons les couches jetables sont très pratiques.

Pourtant nous dépensons des fortunes pour en acheter et surtout, malheureusement, parfois elles peuvent être très toxiques, comme le révèle l'étude de 60 millions de consommateurs sortie récemment. 

C'est pourquoi revenir au naturel, revêt tout son sens. 

Les couches lavables ont véritablement leur place au sein de nos foyers.  

Tout le monde à besoin d'une couche lavable 

Surtout lorsque l'on se retrouve en pleine nuit, sans couche, parce-qu'on a voulu jouer le malin avec le fameux " j'irai en acheter plus tard" ou piiire encore le dimanche!!!

Alors on prend les devants et on achète une couche lavable, histoire d'assurer nos arrières.

Bien entendu le Must serait de l'utiliser toute la journée. 

Mais je vous vois venir... " Oui mais bébé fait des selles liquides, alors vous imaginez si je suis dehors et qu'il décide de me faire ce beau cadeau? je fais quoi de la couche??? je n'en aurais pas d'autre?" 

A cela je vous réponds " Tout problème à sa solution, il vous suffit de toujours avoir un petits sac supplémentaire et des couches jetables dans votre sac à langer.

De toute façon un bébé qui fait popo, que ce soit couches lavables ou jetables, en mettra toujours partout!"

Bienvenue Couche lavable 

Quitte à vous présenter une couche lavable, je vous présente

LA couche lavable! "HAMAC" 

Récompensée par des prix Nationaux et internationnaux,  élue meilleure couche lavable de l'année 2017 sur "consobaby", HAMAC est le leader du marché en France.  

Leur couche, douce, confortable et respectueuse de la peau des bébés,  est déjà utilisée par plus de 50 crèches en France

Hamac  utilise pour la fabrication de ses couches lavables, des matériaux techniques, respirants, à séchage ultra rapide, doux pour bébés et certifiés Okeo Tex 100 classe 1, un label très exigeant.   En bref, les couches lavables ne contiennent aucune substance chimique nocive  

Leur plus? Toutes leurs couches sont certifiés origine France

Très pratique aussi, 2 sortes de couches lavable:                     

La Couche Hamac Simple et la Couche T.Mac

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez vous rendre sur leur site où tout est parfaitement bien expliqué: mode d'emploi en vidéo, aide aux choix de votre couche... http://www.hamac-paris.fr/#ae7

Ils font également les couches "maillot de bain"

Passer aux couches lavables peut parfois s'avérer compliqué, lorsque l'on ne connait pas vraiment ce concept, pourtant en voyant les nombreux avantages que l'on obtient pour nos enfants et aussi pour nous... il n'y a pas photo. 

Parfois une image vos mille mots. 

Je vous laisse donc regarder cette infographie prise sur leur site internet. 

Vous pouvez retrouver les couches lavables HAMAC, lors de notre atelier " soins de bébé" ainsi que dans la  "prépa' des parents"

Cliquez  ICI pour découvrir leurs merveilles ❤️ 

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square