Huile de Quintesens et Massage bébé: Une Union Magique!

December 8, 2017

 

 

Lorsque nos enfants grandissent, vient le temps où nous devons les diversifier. Instaurer une bonne diversification alimentaire, avec tous les compléments nécessaires au bien être de ces petits corps qui changent, n'est pas une mince affaire!

 

J'ai donc cherché longtemps des produits, pouvant les accompagner comme il se doit. 

Aliments, ustensiles sans BPA, bavoir magique,  tout y est passé. Et grâce à ces nombreuses recherches, j'ai découvert: L'huile de Quintesens

Aux propriétés magiques elles couvrent parfaitement les besoins de bébé pour son développement.

Mais alors comment en suis-je arrivée, à utiliser et faire utiliser aux parents cette huile pour masser leurs bébés ????

Je vais tout vous expliquer.

 

La Découverte 

 

 

Un concept très sympathique, regroupant dans une seule bouteille, toutes les réponses aux innombrables besoins du corps de bébé.

D'ailleurs Quintesens à été couvert de trophée et prix:

 

*Concernant l'huile santé pour bébé : "Meilleur Produit BIO 2015 "

 
 
LABEL AB
 
 
LABEL BIO EUROPÉEN
 
 
L'équipe a reçu tellement de trophées, prix et labels que je ne pourrais pas tous vous les citer.
Pourtant j'aimerais beaucoup. Alors je vous laisse le plaisir de les découvrir  sur son site internet pour les plus curieux!
 https://www.quintesens-bio.com/nos-trophees-nos-labels/
 
Pourquoi ont-ils eu autant de récompenses?
 
Grâce à leurs valeurs, leur philosophie, leurs produits ...
 
Le" plaisir" fait partie intégrante de leur philosophie: "Pourquoi prendre des compléments alimentaires quand la Nature peut avec saveur et gourmandise nous offrir tout ce dont notre organisme a besoin ?"...
 
 Et effectivement ils nous le rendent bien. 
 
Un produit sur mesure pour nos bébés
 
"Composée de 6 huiles complémentaires de grande qualité, 5 végétales et une marine, Quintesens [Bébé] est la toute première huile conçue pour apporter à bébé la proportion idéale d’Oméga-3, -6, -9, de DHA et de Vitamine E.
Les 5 nutriments lipidiques essentiels au bon développement de l’organisme de bébé."
 
Massage bébé et Huile santé Quintesens?
 
Vous vous demandez certainement en quoi une huile alimentaire, trouve sa place dans le massage bébé?
 

Et bien tout simplement parce-que quand une huile végétale, bio, pressée à froid, et qui plus est, est riche en apports couvrants les besoins du cerveau de bébé... forcément on essaye d'en profiter un maximum
 
L'huile quand on l'ingère, pénètre dans l'organisme. Et bien lorsque l'on masse bébé, elle pénètre aussi bien dans l'organisme.
 
Voir même mieux. 
 
Quelques petites gouttes que l'on frictionne dans les mains pour la réchauffer, et c'est parti pour un massage tout en douceur.
 
Dans le massage bébé nous privilégions les huiles sans odeur, bio, pressées à froid, et surtout végétales.
 
Quintesens regroupe tous ses critères.
 
Seulement elle possède en plus de l'huile de poisson. 
Qui dit poisson dit attention allergie.
Sauf que Quintesens à fait en sorte de purifier correctement cette huile de poisson, afin d'éliminer toutes traces de protéines qui, elles, sont la source des allergies.
 
Suivant les dires de Quintesens:
"Les allergies trouvent leur source dans les protéines alimentaires. Les huiles de par leur nature 100% lipides ne sont donc pas soumises aux risques de réactions allergiques. Les analyses récentes conduites sur notre huile Bébé ont confirmé l’absence d’ADN de poisson. Le risque Allergène est donc bien exclu."
 
De quoi nous rassurer
 
LES SECRETS DE BÉBÉ  offre à tous les parents réservant un atelier massage bébé de 5 séances, une fiole d'huile santé  bébé de chez Quintesens.
( Partenaire Officiel)
 https://www.quintesens-bio.com/
 
 
Certains rares enfants peuvent parfois courir de grands risques de par leur terrain très allergique, c'est pourquoi nous vous laissons la possibilité de tester l'huile avant de masser bébé avec.  
 
 
 
Je vous donne rendez vous sur notre site www.lessecretsdebebe.com à la page Ateliers Futurs & Jeunes Parents , rubrique Massage bébé 
 
 
 
 
 
 
Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

December 7, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags